Sept conseils pour contrôler l’éjaculation prématurée

Publié: 12 juillet 2016 dans sexualité
Tags:, , , , , , ,

L’éjaculation est embarrassante pour l’homme et pas drôle pour la femme. Si vous éprouvez un peu de problème pour le long terme, Voici 7 conseils qui aideront.
Relax
Souvent l’éjaculation résulte de l’anxiété de performance. Essayez le sexe oral, jouets, des doigts et des Baisers passionnés pour construire sa passion. Si elle est suffisamment excitée avant les rapports sexuels qu’elle n’aurez pas besoin d’autant de temps pour atteindre l’orgasme.
Prendre soin de vous-même au préalable
Parfois l’éjaculation se produit parce que les gars sont trop pète le feu. Le moindre bit d’action déclenche les un peu trop tôt. Soulager la pression en train de se masturber avant le grand événement. Pas avant car debout immédiatement par la suite pourrait être difficile. Quelques heures avant devraient faire l’affaire.
Porter un condom
Diminution de la sensibilité permet d’éviter l’éjaculation prématurée. Une façon de rendre le pénis moins sensible est de couvrir avec un caoutchouc. Ils sont aussi bons pour la protection contre les MST et les grossesses non désirées, alors pourquoi ne pas laisser un caoutchouc aider avec l’éjaculation prématurée, aussi. Jamais mis sur plus d’un à un temps à penser que plus épaisse est meilleure. Il n’est pas le cas.
Autres produits désensibilisant
Spécialement formulé des crèmes contenant des anesthésiques topiques peuvent aider à engourdir le pénis et mettre l’éjaculation prématurée est à l’aise. Prendre bien soin. N’engourdir accidentellement votre partenaire sans sa permission ! Une fois que le pénis engourdit, laver la crème. Une autre option consiste à couvrir la crème avec un préservatif. Assurez-vous que la crème ne contient pas d’ingrédients qui vont entraîner le préservatif à affaiblir ou à casser.
Penser à quelque chose d’autre
Attention avec celui-ci ! Si vous pensez que de la mauvaise chose, l’éjaculation prématurée peut-être finir l’un de plusieurs problèmes. Self-inflicting douleur sur une autre partie du corps, mémorisation des équations mathématiques ou création d’images de femmes peu attrayants ont permis à certains gars, mais les résultats ne varient pas.
Approchez pas trop du à l’alcool et des drogues
Réglage votre corps et les sentiments peut vous aider à contrôler l’éjaculation prématurée. Lorsque vous êtes dans un état altéré de l’esprit, il devient difficile d’écoute.
Faire vos devoirs
Plusieurs techniques ont été développées qui aide hommes contrôlent le moment de leur éjaculation. Mastérisation des techniques telles que la méthode « pinch » ou la méthode « start-stop » aident hommes identifier et de se concentrer sur les moments qui précèdent le « point de non retour. »

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s